tictact Posté 19 Février 2005 Posté 19 Février 2005 un article de presse sur les spywares quel est le meilleur anti-spywares que vous utilisez ?
Dan Posté 19 Février 2005 Posté 19 Février 2005 Tictact, Plutôt que cet article de libération qui n'apporte pas grand chose, lis plutôt l'article écrit par Cariboo récemment: Spyware : les méthodes pour sen débarasser. Tu y apprendras bien plus
Cleden Posté 20 Février 2005 Posté 20 Février 2005 J'ajouterai que, pour éviter d'avoir besoin de s'en débarasser, le plus simple est encore de ne pas les attraper. J'avais posté un truc la dessus que Dan a gentillement mis en "post-it'. http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=6291 Loïc.
Eclipsis Posté 20 Février 2005 Posté 20 Février 2005 Moi j'utilise Spybot-S&D. Plutôt pas mal pour un logiciel gratuit...
Beatnykk Posté 22 Février 2005 Posté 22 Février 2005 ad-ware et regcleaner en tandem (le deuxième ne fait que nettoyer la base mais parfois il m'a supprimé un paquet de cochonneries).
Eclipsis Posté 22 Février 2005 Posté 22 Février 2005 Si ça intéresse quelqu'un, le site Assiste a publié un comparatif très complet (73 pages, au format PDF) disponible en téléchargement sur cette page. Ce sont Spybot S&D et Pestpatrol V4 qui arrivent finalement en tête de ce comparatif...
vespa Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 En ce moment j'essai celui de microsoft qui est dispo en béta et il a l'air pas mal du tout...
skale Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 moi aussi j'utilise Spybot SD, rien à redire, c'est du tout bon !
blogger Posté 24 Février 2005 Posté 24 Février 2005 SpyBot SD bof bof, perso, j'utilise plutôt Ad-Aware SE et le nouveau AntiSpyware de Microsoft qui dispose d'une protection permanente. SpywareBlaster empêche aussi l'installation de tout un tas de saloperies en condamnant les clés de registres concernées (pour IE ET Firefox).
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant