tictact Posté 19 Février 2005 Partager Posté 19 Février 2005 je viens de découvrir html-kit, vous connaissez ? et qu'en pensez-vous ? je le trouve facile d'utilsation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 19 Février 2005 Partager Posté 19 Février 2005 Bonjour, J'en suis une utilisatrice convaincue et je ne suis pas la seule : HTML-Kit éditeur gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 19 Février 2005 Auteur Partager Posté 19 Février 2005 Bonjour, J'en suis une utilisatrice convaincue et je ne suis pas la seule : HTML-Kit éditeur gratuit <{POST_SNAPBACK}> je viens de sortir de mon "sommeil", je découvre le monde ... tout a l'air nouveau pour moi... et je suis content de ma découverte. désolé si c'est un post de trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurch Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 Je suis moi aussi un adepte inconditionnel de ce logiciel que j'ai d'ailleurs découvert en fréquentant le Hub. Je suis loin d'utiliser toutes ses fonctionnalités mais je le trouve simple à utiliser et très complet. Bref, c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant