Nicolas Posté 18 Février 2005 Posté 18 Février 2005 Bonsoir, J'ai un compte qui se nomme MainIdentity sous Outlook express. Je n'arrive pas à y acceder et je voudrais le supprimer mais je ne peux pas non plus. Merci d'avance
Anonymus Posté 19 Février 2005 Posté 19 Février 2005 Bonjour, qu'est ce que donne : Outils>Comptes de messageries>Afficher ou modifier les comptes>supprimer. ? Vois tu ce compte ? Peux tu le supprimer ? Le modifier ?
Nicolas Posté 19 Février 2005 Auteur Posté 19 Février 2005 Bonjour Nico, En fait c'est une identité. MainIdentity est dans la liste des identités mais si je la sélectionne et je clique sur supprimer il se passe rien! Et ce n'est pas l'identité par défaut!
Anonymus Posté 19 Février 2005 Posté 19 Février 2005 Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'OutlookExpress. Bon, je recommence : Fichier>Identités>Gérer les identités>Supprimer, il ne se passe rien ? Bon, fais des tests sur le répertoire suivant : C:\Documents and Settings\Anonymus\Application Data\Identities (tu changes Anonymus par ton 'profil') Les différentes clé (p.e. {7A4DE86B-7C95-4315-B19F-7B89658D2EA3}) sont en fait les différentes identités. Nico.
Nicolas Posté 19 Février 2005 Auteur Posté 19 Février 2005 J'ai 12 fichiers et je ne sais pas lequel supprimer!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant