Régis Posté 18 Février 2005 Posté 18 Février 2005 Bonjour, En lisant le post de cath.h "Vol de pages, maximum et est.ici, ndd bidons pointant vers mes pages", une question m'est venu à l'esprit. Résumé du post : Cath.h a eu une de ses pages squattées par des noms de domaines (redirection de ma**imum.org). Question : Si un NDD en redirection (type blabla.fr.st ou blabla.ma**imum.org) pointe vers votre site et que ce NDD de redirection est indexé par les moteurs de recherche : 1. N'y a-t-il pas possibilité d'être considéré comme faisant du "duplicate content" et voir une des 2 URL (ou les 2) supprimée de l'index ? 2. Le risque est-il identique si le site redirecteur (p.e : ma**imum.org) et le site cible (monsite.c*m) sont localisés dans le même pays que si les 2 sites sont localisés dans des pays différents (p.e : l'un aux USA et l'autre en France) ?
isnogood Posté 18 Février 2005 Posté 18 Février 2005 tout dépend de comment est faite la redirection. En 301, ou frame pas de risque. En 302, refresh et compagnie gros risques bien sûr !
Régis Posté 18 Février 2005 Auteur Posté 18 Février 2005 tout dépend de comment est faite la redirection. En 301, ou frame pas de risque. En 302, refresh et compagnie gros risques bien sûr ! Merci isnogood. Donc avec les redirections de ma**imum.org qui sont, en fait des frames, il n' y a pas de "risque" de "duplicate content" avec le site cible.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant