Invité Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 (modifié) Bonjour, Je me présente Fabio 23ans je suis italien je vie a Florence est a Paris j'ai découvert ce forum par hasard via une search MsN J'ai décidé a m'inscrire pour présenter mon site : ActorStory et amélioré divers chose et faire des échanges de liens A++ Fabio ps: les signatures image son autorisé ou c'est uniquement des liens textes ? dsl de cette question Modifié 18 Février 2005 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 Bonjour Corleone, et bienvenue à bord du Hub ! Les règles du forum demandent aux membres d'éviter les images en signature, et tout le forum y gagne en lisibilité. Par contre, tu peux y mettre jusqu'à 3 liens texte. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilcorp Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 Salut Corleone et bienvenue. Sympa ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 Bonjour Corleone, Et bienvenue sur le Hub Je suis persuadée qu'un parcourant le forum tu as déjà trouvé quelques informations intéressantes... mais nous attendons tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 (modifié) Le theme de ton site me rappelle mes premiers emois cinematographiques Bienvenue a bord. Ps :Je vais visiter ta belle ville de Firenze tout bientot. A moi le Palazzo Vecchio et autres merveilles Modifié 18 Février 2005 par Silmaril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 19 Février 2005 Partager Posté 19 Février 2005 Merci pour l'acceuil Je suis persuadée qu'un parcourant le forum tu as déjà trouvé quelques informations intéressantes... mais nous attendons tes questions Oui j'ai déjà trouvé des infos très intéressantes en effet Ps :Je vais visiter ta belle ville de Firenze tout bientot. A moi le Palazzo Vecchio et autres merveilles La ville a tellement de merveille que tu va tombé amoureux de Firenze qui je le rappel et la plus belle ville du monde Si tu aime le foot tu ne sera pas en reste non plus la ville bas autour du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traducteur Posté 22 Février 2005 Partager Posté 22 Février 2005 Ciao Fabio, Toi tu es italien et tu parles français, mois je suis français et je parle italien ! C'est le monde à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 10 Mars 2005 Partager Posté 10 Mars 2005 Ciao Fabio, Toi tu es italien et tu parles français, mois je suis français et je parle italien ! C'est le monde à l'envers <{POST_SNAPBACK}> Ciao traducteur Effectivement c'est comique comme situation que fais tu de beau à Roma professeur de français ? Amicalement Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant