Kirk Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je crois que c'est maintenant à mon tour de me présenter. Je suis en cycle de prépa en école d'ingénieur et pour moi la réalisation de sites web est plus un loisir qu'autre chose, je compte pas en faire mon métier. Mes "compétences" : j'ai appris le PHP/MySQL, je fais un tout petit peu de javascript, je fais du flash (généralement avec liaisons PHP/MySQL). J'ai actuellement un projet qui me tiens à coeur : la réalisation de mon propre CMS multilingue sur lequel j'aimerais batir un site à vocation international (échanges culturelles, actualités, photos du monde) mais bon, c'est encore qu'un projet, le CMS est loin d'être achevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Bienvenue à vous capitaine Kirk Aucun doute que tu trouveras sur le Hub nombre d'informations qui te seront utiles pour ton projet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilcorp Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Décidement c'est la soirée des coming out Blague à part, bienvenue à toi Et bon courage pour le développement de tes projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirk Posté 18 Février 2005 Auteur Partager Posté 18 Février 2005 Merci pour votre accueil les gars, ça me touche beaucoup. Et merci aussi pour votre soutien pour mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant