Morgan_R Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Bonsoir à tous. Je m'appelle donc ici Morgan_R. Pourquoi, parce que Morgan était déjà pris ) . Je suis développeur (pas seulement web mais surtout: xhtml/css/php/mysql). Je suis venu plusieurs fois sur ce site et alléché par le sérieux et la qualité du site, j'ai donc décidé de me créer un compte. Me voilà donc sur le hub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Bienvenue à toi Morgan ! Tu nous vois heureux de voir qu'après avoir fréquenté le Hub en anonyme, tu aies décidé de t'inscrire Je suis sûr que tu y trouveras très vite ta place ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 Bienvenue sur le Hub, Morgan !! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 Bonjour et bienvenue sur le forum Morgan Sil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_R Posté 19 Février 2005 Auteur Partager Posté 19 Février 2005 Merci a vous tous pour ce gentil accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 19 Février 2005 Partager Posté 19 Février 2005 Bienvenue à toi, j'ai vu que tu essayais de prendre en main les gens en détresse, c'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant