magicdiscount Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Bonjour à tous, je me présente, je suis le webmaster du site Magic Discount. J'aimerais avoir des conseils et des remarques sur mon site et savoir ce que j'aurais à améliorer afin d'être mieux référencé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 (modifié) Bienvenue ! Modifié 17 Février 2005 par petit-ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 bienvenue, juste pour ma Qulture personnelle, c'est quoi une carte magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 (modifié) Bonjour magicdiscount et bienvenue sur Webmaster-Hub Je te souhaites d'y trouver l'aide que tu recherches et d'y amener l'entraide que tu peux. Même question que tictact : moi, le novice, je me suis demandé =>qu'est-ce qu'une carte Magic ? Sous mon Firefox et sur la homepage, je trouve que l'écriture en gras et de petite taille n'est pas aisée à lire. La photo (des boîtes de cartes) n'est pas très lisible : je devine 1 présentoir de cartes (?) Dans une des collections, j'ai cliqué sur un des noms VF pour avoir le détail et là... oups, j'ai eu 3 fenêtres ouvertes de mon FF avec chacune, l'image de la carte... et GRRRR, pas de bouton "fermer". Sinon look simple... différent de "l'esprit", "l'ambiance" des cartes. Bon Webmaster-Hub Modifié 17 Février 2005 par gatcweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Sympa ton site mais assez déroutant pour celui qui ne connait pas ce que c'est qu'une carte magique, C'est meme rigolo, lorsque j'ai promené mon regard sur le menu de gauche : en lisant Mirrodin, Sombracier, Kamigawa, Championne aurioke ... Je me suis un peu demandé de quoi ça parlait ! bon, je te taquine un peu mais il semble que ton site soit destiné à un public "averti" Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Je me permet de répondre a tictact et Régis : Les cartes magic sont un jeu de cartes très en vogue en ce moment, où il s'agit de se combattre virtuellement avec des créatures, des sorts et des enchantements... Euh, bon j'arrète la, trop difficile à expliquer ! Je vous renvoie sur le site Magic qui vous l'explique plus précisément (et mieux) que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 Très bien, ce site. Je vais voir si je peux trouver quelques cartes pour enfin coller la patée à mon gamin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 17 Février 2005 Partager Posté 17 Février 2005 LoL lafleur, t'as qu'a te faire un jeu elfe avec championnes et blason, ca sort rapidement et a moins qu'il ait son jeu rouge tu le détruis ! Hors sujet ? dsl... LoL... Enfin ouai, il serait utile sur ton site que tu fasses une description des Magic, tu aurais peut-être des gens qui tomberaient amoureux et tu ferais de nouveaux joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 Je fus dans ma prime jeunesse l'heureux possesseur entre autres spoilers d'un black lotus, divers moxes et d'1 ancestral recall dedicace par Richard Garfield himself... Souvenir quant tu nous tiens... Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 Silmaril, pas trop la haine ? En fait, il pointe a combien le black lotus maintenant ? Aux dernieres nouvelles c'était 4000 francs, mais ça a du changer... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 18 Février 2005 Partager Posté 18 Février 2005 Ca fait belle lurette que je ne suis plus tout ca, mais la revente de mon "stock" avait largement couvert les frais. Mais ca ne doit pas etre loin des 4000 effectivement, reste a calculer en euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IJK Posté 7 Mars 2005 Partager Posté 7 Mars 2005 si tu peut essai de mettre les extesion mirrodin , sombracier , 5 aube et gerriers de kamigawa en version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant