noranora666 Posté 16 Février 2005 Partager Posté 16 Février 2005 bon salut tout le monde c est nora qui vous cause, j ai 24 ans, je suis infographiste en multimedia donc un peu touche a tout. Je fais des sites des cd interactifs,de l animation 2d/3d,des effets speciaux,music...bref tout ce qui touche a l interactivité ... Je travaile avec : director,flash,frontpage,photoshp,illlustrator,3d studio max,after effect,premiere,cool edit pro ,addition... helas coté programmation je debute ... pour plus d info; noranora666_AT_caramail.com elouarid_9_AT_hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commmint Posté 16 Février 2005 Partager Posté 16 Février 2005 Salut nora et bienvenue sur le hub Tu peux complêter ton profil en y ajoutant tes adresses mail et msn, c'est toujours agréable de pouvoir contacter les membres (surtout quand ELLES ont 24 ans) Je pense que tu trouveras réponses à toutes tes questions ici, et surtout la motivation pour apprendre le code !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 16 Février 2005 Partager Posté 16 Février 2005 Nora, bienvenu à bord de Webmaster-Hub Tu peux compléter aussi ton profil en mettant un lien vers ton site, afin que tous les webmaster-hubiens apprennent à mieux te connaître. Bonne découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant