-ZN- Posté 21 Novembre 2003 Partager Posté 21 Novembre 2003 Hello, qq'un a deja genere du pdf a partir de php? est il possible d'editer un pdf existant? que pensez vous de la classe ezpdf, qui semble bien interessante, vu qu il n'y a pas de librairie a installer sur le serveur? merci d'avance pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 21 Novembre 2003 Partager Posté 21 Novembre 2003 Oui, j'ai déjà essayé. C'est violent, super efficace, mais pas simple... Il faut réinventer la roue en permanence. Il reste à inventer une classe genre "jpgraph" pour les librairies graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 21 Novembre 2003 Partager Posté 21 Novembre 2003 Bonjour, je n'ai jamais essayé ezpdf mais par contre fpdf marche très bien : http://www.fpdf.org/ Qu'entends-tu par éditer une pdf existant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest exabs Posté 22 Novembre 2003 Partager Posté 22 Novembre 2003 Bonjour, je n'ai jamais essayé ezpdf mais par contre fpdf marche très bien : http://www.fpdf.org/ Qu'entends-tu par éditer une pdf existant ? Il entend ouvrir un pdf, le modifier, puis le sauvegarder, le tout en PHP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 5 Décembre 2003 Auteur Partager Posté 5 Décembre 2003 Merci pour vos reponse, je cherche effectivement a ouvrir un pdf existant et a y ajouter du texte... ce qui n est pas forcemment evident. j vais lire la doc sur fpdf ... merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 5 Décembre 2003 Auteur Partager Posté 5 Décembre 2003 Encore moi, fpdf semble pas mal, les fonctions sont a peu pres les meme que ezpdf. Je n ai pas pris le temps de faire des tests pour essayer de diffencier les deux... Qui ont l air de la meme trempe. En tout cas ca ne resoud pas mon probleme, je cherche toujours a editer un pdf existant ... j vous tiens au courant si je trouve! merci pour vos contribution, -ZN- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbronziero Posté 11 Juillet 2005 Partager Posté 11 Juillet 2005 Bonjour bon, 2 ans après mais pour ceux qui tombent sur le forum via google comme moi. J'ai un bout de solution : http://fpdi.setasign.de Ca permet d'ouvrir le doc et de faire des modifs simples apparement. Perso, je cherchais a concatener des docs Pdf, et ca c'est géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 11 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 11 Juillet 2005 Même deux ans apres, voila une bonne nouvelle Je vais y jetter un oeil ça peut servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 12 Juillet 2005 Partager Posté 12 Juillet 2005 Ouh mais que c'est intéressant ça madame ! Merci Bonziero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant