Guest yko Posté 15 Février 2005 Partager Posté 15 Février 2005 (modifié) Bonjour, Etant en train de refaire Ykotech, je viens de mettre en place un player mp3 en streaming et le tout en flash, est ce que c'est possible de le tester s'il vous plait, et de me donner un avis?!. Merci http://perso.wanadoo.fr/ykotech/index2.htm <== ici. ++ + Modifié 15 Février 2005 par yko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 15 Février 2005 Partager Posté 15 Février 2005 Salut Yko, Chez moi ça marche nickel... Je suis très impressionné par la qualité générale de l'ensemble. Ton intro est excellente!! J'ai hâte de voir ton site fini Bravo, c'est du grand art! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilcorp Posté 15 Février 2005 Partager Posté 15 Février 2005 Salut, Ca marche impect, très belle intro... c'est beau Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 15 Février 2005 Partager Posté 15 Février 2005 Salut, Belle intro, effectivement, mais après, j'ai cliqué sur la chaine Hi-Fi, et elle a disparue... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 15 Février 2005 Partager Posté 15 Février 2005 j'ai cliqué sur la chaine Hi-Fi, et elle a disparue... Ça a été également mon premier réflexe, j'ai dû rechargé la page après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest yko Posté 15 Février 2005 Partager Posté 15 Février 2005 (modifié) Salut, Belle intro, effectivement, mais après, j'ai cliqué sur la chaine Hi-Fi, et elle a disparue... Bonjour, Merci pour ton avis en effet pour couper le "son", j'utilise la fonction "StopAllsound" de flash, et comme je n'ai pa beaucoup de temps à consacrer au site mis à part les sons, et impact visuel, pour le moment, c'est la seule solution que j'ai à ma disposition. Merci aussi à Eclipsis et guilcorp, si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute. P.S je joinds un .fla de player mp3 si ça peut aider quelq'un. <modérateur : Il est interdit par Template Monster de redistribuer les kits achetés > Modifié 1 Mars 2005 par Loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 15 Février 2005 Partager Posté 15 Février 2005 J'ai jeté un oeil à ton .fla, et il me semble plutôt bien conçu. En revanche, j'ai un petit problème visuel avec le .swf... La barre horizontale de progression dépasse du cadre, vers la droite. Bien, sinon. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest yko Posté 16 Février 2005 Partager Posté 16 Février 2005 (modifié) La barre horizontale de progression dépasse du cadre, vers la droite.Bien, sinon. A+ Bonjour, Oui en fait il suffisait de modifier la "duration"( ce qui est la durée du fichier .mp3) et le "filesize"( la taille du fichier .mp3) du fichier "onlineplaylist_stream.xml". Je le remet en piece jointe. Maintenant, ça doit être bon, non?!. @ ++ <modérateur : Il est interdit par Template Monster de redistribuer les kits achetés > Modifié 1 Mars 2005 par Loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbeau Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Moi , j'ai beaucoup mieux que le site de YKO http://www.templatemonster.com/flash-templates/5930.html Pfffff .........Mais faut arreter de prendre les gens pour des cons. Soit tu crée vraimement ton site , soit tu pompes le travail des autres , mais ca sert a rien de mentir à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 1 Mars 2005 Partager Posté 1 Mars 2005 Merci corbeau. yko, on t'a déjà dit dans un post précédent de préciser si c'était un kit graphique. "Ton" travail perd tout son intêret si c'est le cas. Je ferme le sujet. Loupilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés