miike Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 Qu'est ce que vous évoque ce personnage ? Pour savoir un peu ce que se disent mes visiteurs en arrivant sur la home un amis, m'a dis qu'il était trop froid ? Vous partagez son avis ?
michaeljack Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 Vraiment drôle et amusant..... Tout dépend pour quel type de site il est utilisé....
Real_Creatif Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 Qu'est ce que vous évoque ce personnage ?un amis, m'a dis qu'il était trop froid ? Vous partagez son avis ? <{POST_SNAPBACK}> S'il parlait de la couleur, je suis de son avis. Disons que les couleurs utilisés ne sont pas très attirantes...
Monique Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 Bonjour, Pour moi c'est quelqu'un qui n'est pas content et pourtant je l'aime bien Il faut voir dans quel contexte il sera placé, mais je le trouve aussi un peu trop sombre.
Nissone Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 Je le trouve original et sympatique. C'est vrai que sa couleur n'est pas très "gaie", mais elle lui donne aussi de l'originalité.
miike Posté 14 Février 2005 Auteur Posté 14 Février 2005 Merci de vos commentaires, je pense que je vais le garder. Si j'y arrive, je tenterais de le décliner dans les sections. Peut être en corrigeant le protubérance de son oeil à droite.
tictact Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 si tu peux le rendre "un peu plus gai" pour ton site ... il y a comme un petit décrochage entre le personnage et le site. hors de son contexte, c'est amusant. ( est-ce ton portrait ? )
miike Posté 14 Février 2005 Auteur Posté 14 Février 2005 (modifié) ( est-ce ton portrait ? ) En effet, dans la vrai vie je n'ai pas de bouche et ça me complexe beaucoup. Modifié 14 Février 2005 par miike
Sarc Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 En fait son absence de bouche et ses yeux froncés lui donnent un air sévère, qui rajouté à la couleur fait qu'il n'est effectivement pas un petit bonhomme joyeux Mise à part cela, il est très bien réalisé... Juste faire gaffe à la transparence qui laisse des traits blancs autour de l'ombre...
Eclipsis Posté 15 Février 2005 Posté 15 Février 2005 Moi aussi je le trouve plutôt sympa, même si les sourcils froncés lui donne un petit côté "fourbe", mais néanmoins sympatique. Je suis d'accord avec Sarc pour ce qui est du reflet. Quant aux couleurs, même si elles ne sont pas très "gaies", ce n'est pas trop grave je pense. A+
Wanbli Posté 15 Février 2005 Posté 15 Février 2005 Ma toute première impression pour plagier une certaine pub "mais pourquoi est-il aussi méchant ?" Moi je lui trouve un air "pas très commode" ... certainement renforcé par la couleur très sombre, qui, de sucroît a peut-être tendance à rendre la distinction des lignes plus difficiles ... Mais je suis sure qu'au fond ce personnage est mignon et gentil comme tout !
Régis Posté 15 Février 2005 Posté 15 Février 2005 Peut-être, à cause de ses yeux, je lui trouve un côté "faux-jeton". Et pourtant, un "rien" pourrait me le rendre sympathique. Mais remis dans le contexte "P*otoShop", je pense qu'il n'est pas suffisament travaillé (couleur ?) pour amener une idée de maîtrise du logiciel. Cette couleur me donne une impression de serieux mais de lourdeur aussi.
Nils Posté 15 Février 2005 Posté 15 Février 2005 Moi je trouve qu'il dit: "Bon et bien maintenant que vous êtes là ...". Il est sympa, mais trop foncé à mon goût, je le "vois" pas bien. Et je cherche des trais, une bouche, désespérement !
joum Posté 19 Février 2005 Posté 19 Février 2005 Je le trouve très sympatique. Je le trouve pas du tout triste, au contraire, il est plutot attirant , mais tout dépend le contexte. Garde le!
Maos Posté 19 Février 2005 Posté 19 Février 2005 J'aime beaucoup le personnage à la fois mechant mais dans un esprit drôle et à la fois gentil grâce à son reflet blanc.
Nullette Posté 19 Février 2005 Posté 19 Février 2005 Il me fait penser à un aviateur, vous savez, comme les petits nounours pilotes
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant