cador44 Posté 13 Février 2005 Posté 13 Février 2005 Bonjour, je viens de lire avec grand intérêt vos posts précédents concernant les pbs de mail entre Wanadoo et Free (Proxad/OVH). Merci Dan pour les conseils. J'ai moi-même un serveur dédié chez OVH et comme beaucoup, je reste une bille en ce qui concerne la gestion de celui-ci. Par contre j'ai un souci, car bien que je n'utilise pas le smtp.wanadoo.fr (je suis en Allemagne actuellement donc autre smtp...), j'ai un souci depuis le début de semaine dernière... Impossible d'envoyer des emails en interne... je m'explique, plusieurs de mes clients m'ont dit qu'ils pouvaient envoyer des mails à l'extérieur... mais ils n'arrivent pas à s'envoyer des mails au sein de leur société (même extension nom.prenom_AT_xxxxx.fr). Je pense qu'il doit y avoir un problème sur mon serveur... car je ne reçois pas non plus leurs emails (j'utilise le même serveur mail que mes clients sur mon dédié). Est-ce que quelqu'un peut m'aider car ça commence sérieusement à grogner du coté de mes clients.... AU SECOURS ! Cador
Dan Posté 13 Février 2005 Posté 13 Février 2005 Bonjour Cador44, J'ai déplacé ton post qui n'a pas grand-chose à voir avec les problèmes Wanadoo-OVH En ce qui concerne ton serveur, as-tu ce domaine listé dans /var/qmail/control/rcpthosts ? Dan
Dan Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 Après quelques échanges de MP, il semble bien que ce soit tout de même lié aux problèmes de mail entre Wanadoo et OVH. Cela marchait hier soir en utilisant le serveur dédié comme smtp.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant