c.klouchi Posté 12 Février 2005 Posté 12 Février 2005 (modifié) Ouah tu es même premier avec la requete du nom de l'émission ! Chapeau... Vraiment, là, tu vas pas te faire que des amis Ca vient de commencer Ils sont lours dingues cela, un soit disant journaliste me spamme sans arrêt . Dites moi, je suis un peu Hors sujet par rapport au titre mais bon Je voudrais interdire son addresse IP via un .htaccess, j'ai pensé faire cela : order allow,denydeny from 123.45.6.7 Mais si le visiteur revient en ayant changé d'IP, il recommencera. Que puis je faire avec Dotclear et un site traitant d'un sujet qui succite des polèmiques. PS : j'ai enfin accés aux Logs mais pas encore à Urchin Modifié 12 Février 2005 par c.klouchi
Loupilo Posté 12 Février 2005 Posté 12 Février 2005 Le post a été coupé pour éviter le mélange des sujets Une petite recherche, et on trouve ça : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...indpost&p=57036 RewriteEngine OnRewriteCond %{REMOTE_ADDR} 206\.14\.215\.162RewriteRule .* - [F] Mais si le visiteur a une IP dynamique, il peut évidemment passer outre cette règle...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant