Pri971 Posté 9 Février 2005 Posté 9 Février 2005 BONJOUR Quand j'ouvre mon encyclopedie encarta ,les accents sont replaces par des chinoiseries existe-t-il une solution merci par avance pri
Dan Posté 9 Février 2005 Posté 9 Février 2005 Bonjour Pri971 et bienvenue à bord du Hub. Si Encarta utilise le moteur de Internet Explorer, tu as un menu qui permet de choisir l'encodage des pages. Sur ma version U.S. c'est le menu "View->encoding" (affichage->encodage ?) Difficile de deviner quand on n'a pas ENcarta... Regarde si tu n'as pas choisi un encodage bizarre...
Pri971 Posté 9 Février 2005 Auteur Posté 9 Février 2005 Bonjour DAN Le probleme c'est que Encarta n'utilise pas Internet Explorer cela se passe hors connection internet merci PRI
Dan Posté 9 Février 2005 Posté 9 Février 2005 Si tu utilises une version Française de Encarta, regardes si les paramètres de localisation de ton PC sont bien mis sur "France". Sinon, je ne vois pas, désolé ! C'est une question à poser sur un des newsgroups Microsoft à mon avis.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant