Ka32 Posté 8 Février 2005 Partager Posté 8 Février 2005 Bonjour, Je suis un webmaster ... je viens du nord Je creer cependant quelques site et notament en ce moment un beau projet pour les gens du Nord avec 5000 pages vues par jour c'est deja pas mal ... je cherche aussi un sponsor mais c'est pas de mince a faire a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 8 Février 2005 Partager Posté 8 Février 2005 Bonjour Ka32, Soit le bienvenue sur le Hub. Peut-être que tu pourrais nous en dire plus en nous présentant quelques unes de tes réalisations (dont le projet pour les gens du Nord). Je viens du Sud-Ouest et je fait cependant de la mesure d'audience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 8 Février 2005 Partager Posté 8 Février 2005 Bonjour Ka32, Et bienvenue sur le Hub Si tu nous donnais l'adresse de ton site... Tu peux aussi l'ajouter dans ta signature (quelques conseils utiles aux nouveaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 8 Février 2005 Partager Posté 8 Février 2005 Ah bah alors tu pourras soumettre ton site à mon annuaire Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ka32 Posté 8 Février 2005 Auteur Partager Posté 8 Février 2005 (modifié) Chti-lycee ce site est un portail pour tout les lycées du Nord , il offre a chaque lycée un forum pour un espace de divertissement ou de travail . _AT_Sebastien: quel est ton annuaire? Modifié 8 Février 2005 par Ka32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant