Goofy Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 Voilà je me décide donc enfin à m'identifier et à rejoindre votre communauté . Nombreux de mes amis m'ont recommandé votre site qui est je l'avoue fort bien fait. Pour ma part je suis le webmaster du site http://www.infosadsl.com, un site dédié à l'univers de l'Adsl que je gère avec un ami Vous pourrez egalement y échanger vos avis et experience sur vos fournisseurs d'accès adsl par le biais du Forum ou encore tester votre élégibilité... Bref le mieux c'est encore d'aller voir Sur ce je vous laisse et vais commencer à faire mes premiers posts sur le forum de webmaster-hub !!!! Goofy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 Bonjour Goofy, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu t'y plairas. Je suis allée faire un petit tour sur ton forum, mais comme je suis Belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goofy Posté 6 Février 2005 Auteur Partager Posté 6 Février 2005 Le Forum est ouvert aux belges egalement !! Y a pas de soucis. Alors n'hesite pas à venir poser tes questions ou faire partager tes connaissances, tu seras toujours bien recu comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 Bonjour et bienvenue Goofy Je me suis attarde sur ton site, j'y ai trouvé des infos tres interressantes et un lien qui m'a bien renseigné pour la freebox je pense que je reviendrais m'informer sur ton site et ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 Bonjour Goofy et bienvenue sur le Webmaster Hub, Bonne idée ce site ! j'y ai vu que je ne suis pas le seul insatisfait de mon FAI (C-I) et de leur service. Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 Salut Goofy, sympa ton site! Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant