gimini Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 Bonjour, Développeur web, je suis à la recherche d'un internaute surfant avec le navigateur Opéra. Ceci, afin de tester l'affichage des sites que je développe en XHTML/CSS. En échange, je peux effectuer des tests sous Safari et Netscape 7, sur Mac OS X. Ma proposition est d'échanger en fait des captures d'écran, et de faire des tests sur les liens, les formulaires et autres. Si vous êtes intéressés, merci de laisser votre mail et je vous contacterai rapidement. Gimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 A propos de tests, BrowserCam offre la possibilite de tester des pages web sous divers OS/navigateurs. Suite a un excellent billet publie sur Cybercodeur.net, je m'en suis par exemple servi pour tester une page XML. J'ai regrette de ne pas avoir connu cet outil plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 Pour voir votre site sous Safari ICapture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 Suite a un excellent billet publie sur Cybercodeur.net, Hola... faudrait pas exagérer tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 7 Février 2005 Partager Posté 7 Février 2005 Pas besoin d'échange Gimini... Envoie-moi par MP ou email la liste des pages pour lesquelles tu veux un snapshot, et je t'enverrai ça pour un affichage en 1024x768, avec Opera 7.23 sous XP. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant