genegraph Posté 5 Février 2005 Partager Posté 5 Février 2005 Bonjour à tous, Je me suis lancée il y quelques années en infographie, vaste programme et ai bifurqué vers le web design. Ma recherche se veut remplie de mises à jours et agrandir mon potentiel professionnel. Espère trouver ce que je désire sur ce site... Geneviève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 5 Février 2005 Partager Posté 5 Février 2005 Bonjour et bienvenue Geneviève J'espère aussi que tu trouvera ce que tu désires aussi bien dans les publications que dans le forum pour tes questions Tu peux remplir si tu veux ton profil pour indiquer ton site et le mettre en signature, cela permet aux autres membres de mieux connaitre les intervenants A+ dans les pages du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 Bienvenue à toi. J'espère sincèrement que tu sauras trouver sur le Hub chaussure à ton pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 6 Février 2005 Partager Posté 6 Février 2005 Bienvenue, Geneviève, à bord de Webmaster-Hub. J'ai cliqué dans ta signature sur ton lien "mon site" et j'ai obtenu un "403 Forbidden". A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant