furious Gontran Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 (modifié) salut. Voici mon code: echo "<TD><a href=\"#\" onClick=\"window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$Id."&Table=".$Table."','resume ".$tabattr[1]."', 'status=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,width=largeur_en_pixels,height=hauter_en_pixels')\">voir</a></TD>"; Ce code est contenu dans un script integré au script principal par un require_once. Mon probleme est que le #, apparement apelle la page sur laquelle il se trouve, puisque lorsque je clique sur mon liens il m'envois sur la meme page mais avec un # a la fin. Quelqu'un as t'il une idée pour me sortir de ca ? Ca serais tres pratique pour moi d'ouvrir ce pop up. Je ne suis pas pro en Javascript... Aussi, est il possible d'appeler un pop up en incluant des variables en GET ? Modifié 4 Février 2005 par furious Gontran
Ganf Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 Quelqu'un as t'il une idée pour me sortir de ca ? Je te propose ce que j'ai pu faire sur C² et D4N comme articles. Ca devrait te donner toutes les bases pour faire des popup et résoudre ton problème : http://blog.dreams4net.com/PopupEtPolemiques http://cybercodeur.net/weblog/articles/art_20041030.php Aussi, est il possible d'appeler un pop up en incluant des variables en GET ? Aucune difficulté, c'est un lien classique, il peut mener à n'importe quel type de page, avec ou sans paramètres.
furious Gontran Posté 4 Février 2005 Auteur Posté 4 Février 2005 (modifié) Merci beaucoup. Debutant en JS je ne savais pasque l'on pouvait se passer du href=# Par contre j'ais un autre probleme, mais ne pense pas avoir les connaissance pour le resoudre echo "<TD><a href=\"java script:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200,height=200')\">voir</a></TD>"; Le popup s'ouvre bien, mais ma page php change, Elle affiche: [objet] Perplexe puisque l'adresse de ma page ne change pas... Modifié 4 Février 2005 par furious Gontran
Vincent Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 ajoute 'return false' echo "<TD><a href=\"javascript:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200,height=200');return false\">voir</a></TD>";
Eclipsis Posté 5 Février 2005 Posté 5 Février 2005 (modifié) Sinon, tu as toujours la possibilité de faire ça sans l'utilisation d'un lien, en utilisant un "onclick" dans une autre balise que <A>, par exemple avec un code du style: echo "<TD><font onclick=\"javascript:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200,height=200')\" style=\"cursor:hand;\">voir</font></TD>"; Mais ce n'est pas forcément une bonne solution, car certains navigateurs peuvent faire l'impasse sur ce genre de "bricolage"... Enfin bon, si c'est un recours à ton problème, ou une idée pour t'en sortir, pourquoi pas? A+ Modifié 5 Février 2005 par Eclipsis
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant