Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté (modifié)

salut.

Voici mon code:

echo "<TD><a href=\"#\" onClick=\"window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$Id."&Table=".$Table."','resume ".$tabattr[1]."', 'status=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,width=largeur_en_pixels,height=haute

r_en_pixels')\">voir</a></TD>";

Ce code est contenu dans un script integré au script principal par un require_once.

Mon probleme est que le #, apparement apelle la page sur laquelle il se trouve, puisque lorsque je clique sur mon liens il m'envois sur la meme page mais avec un # a la fin.

Quelqu'un as t'il une idée pour me sortir de ca ?

Ca serais tres pratique pour moi d'ouvrir ce pop up.

Je ne suis pas pro en Javascript...

Aussi, est il possible d'appeler un pop up en incluant des variables en GET ?

Modifié par furious Gontran
Posté
Quelqu'un as t'il une idée pour me sortir de ca ?

Je te propose ce que j'ai pu faire sur C² et D4N comme articles. Ca devrait te donner toutes les bases pour faire des popup et résoudre ton problème :

http://blog.dreams4net.com/PopupEtPolemiques

http://cybercodeur.net/weblog/articles/art_20041030.php

Aussi, est il possible d'appeler un pop up en incluant des variables en GET ?

Aucune difficulté, c'est un lien classique, il peut mener à n'importe quel type de page, avec ou sans paramètres.

Posté (modifié)

Merci beaucoup.

Debutant en JS je ne savais pasque l'on pouvait se passer du href=#

Par contre j'ais un autre probleme, mais ne pense pas avoir les connaissance pour le resoudre

echo "<TD><a href=\"java script:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200

,height=200')\">voir</a></TD>";

Le popup s'ouvre bien, mais ma page php change,

Elle affiche:

[objet]

:huh:

Perplexe puisque l'adresse de ma page ne change pas...

Modifié par furious Gontran
Posté

ajoute 'return false'

echo "<TD><a href=\"javascript:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200
,height=200');return false\">voir</a></TD>";

Posté (modifié)

Sinon, tu as toujours la possibilité de faire ça sans l'utilisation d'un lien, en utilisant un "onclick" dans une autre balise que <A>, par exemple avec un code du style:

echo "<TD><font onclick=\"javascript:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200
,height=200')\" style=\"cursor:hand;\">voir</font></TD>";

Mais ce n'est pas forcément une bonne solution, car certains navigateurs peuvent faire l'impasse sur ce genre de "bricolage"...

Enfin bon, si c'est un recours à ton problème, ou une idée pour t'en sortir, pourquoi pas? A+

Modifié par Eclipsis

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...