zairi49 Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 Bonjour, étant un novice de l'utilisation des adsense, j'ai obtenu hier l'ouverture de mon compte Adsense. J'ai immédiatement placé des annonces sur mon site, cela a engendré près de 70 impressions et une dizaine de clics, cependant mon compte n'enregistre aucun $ (les annonces sont des annonces de voyages). Comment cela se faitil? Est ce normal?
Dan Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 Bonjour, Il faut attendre d'avoir une journée complète pour pouvoir juger. Attention à ne pas cliquer toi-même sur tes annonces, Google est en mesure de le détecter, et c'est contraire à leurs règles d'usage. Si certains clics sont jugés "illégitimes", ils ne sont pas comptabilisés.
zairi49 Posté 7 Février 2005 Auteur Posté 7 Février 2005 (modifié) Merci pour votre reponse Dan, mais cela fait maintenant 4 jours que j'ai ce compte adsense, j'ai eu pres de 300 impressions et une vingtaine de clics, mais pas un seul $. Seul Adsense pour les recherches m'a rapporté quelque chose. Que dois-je faire? Modifié 7 Février 2005 par zairi49
Dan Posté 7 Février 2005 Posté 7 Février 2005 Si tes impressions sont des annonces caritatives, il est normal qu'elles ne soient pas rémunératrices. Sur quel site sont ces annonces Adsense ? Les 20 clics ne sont pas TES clics ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant