Guest jiminy Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 Bonjour ! Je suis Jiminy, 32 ans Totalement autodidacte, comme beaucoup, je suis passionné de positionnement. Mes domaines de prédilections sont le codage xhtml/css, ainsi que le référencement bien sur. Quelques sites de rencontre et annuaires à mon actif, et un goùt prononcé pour la veille technologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 Bonjour Jiminy, Et bienvenue sur le Hub ... en espérant que tu y trouveras de bonnes raisons d'aimer un peu moins les vieilles technologies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 ... en espérant que tu y trouveras de bonnes raisons d'aimer un peu moins les vieilles technologies Monique, tu lis trop vite Je pense qu'il parlait de veille technologique et non de vieille technologie Pas tout à fait la même chose... Bienvenue à toi Jiminy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 Monique, tu lis trop vite <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes excuses, Jiminy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest jiminy Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 j'avais rectifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant