Devises Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 Je me présente, je m'appelle Henri, Je voudrais bien réussir ma viie, Etre aiméééé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 Salut à toi... Tu pourrais nous en dire plus sur toi, c'est pas avec ce que tu donnes comme infos sur toi, qu'on te connaitra mieux Et ce n'est pas l'URL que tu donnes qui nous fera mieux te connaître, (car XE.com, est, on le sait, le plus gros site de conversion de devises... Alors, à moins que tu n'appartiennes à cette boite, auquel cas, il pourrait être cool que tu demandes de faire un lien vers le Hub, un BL en PR9, ça peut toujours aider ) Allez A+ et bienvenue sur le Hub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 ... Alors, à moins que tu n'appartiennes à cette boite, auquel cas, il pourrait être cool que tu demandes de faire un lien vers le Hub, un BL en PR9, ça peut toujours aider ) Excellente idée ! Je suis pour l'échange de liens en page d'accueil Bienvenue à toi, Devises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devises Posté 4 Février 2005 Auteur Partager Posté 4 Février 2005 Excellente idée ! Je suis pour l'échange de liens en page d'accueil Malheureusement, je ne fais pas partie de cette boite, mais c'est bon à savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant