Bisounours Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 Bonjour à toutes et tous Je suis inscrite depuis un bon moment et je me suis dit , tiens il ets temps que je me présente Donc je suis Bisounours , ou pour les plus intimes Bisounours j'ai 25 ans , je suis mariée et j ai un petit garcon de 2 ans. Je vie dans le sud de la France Mes passions?? mon forum , surfé sur le net et paint shop pro Je passe beaucoup beaucoup de temps sur le net ( je ne bosse pas , j élève mon monstre ) J'aime beaucoup votre forum , j ai appris des tas de trucs même si des fois je ne comprends pas tout tout (ps : je suis blonde hihihi) en tout cas merci et @++ ici ou ailleurs
Arlette Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Il est jamais trop tard pour se présenter. Chacun son rythme. Nous ne doutons pas que maintenant que tu as goûté au plaisir de poster, tu vas continuer dans cette voix. N'hésites pas a poser des questions. Bon surf sur le Hub, PS : J'ai édité ton avatar qui "même s'il est humoristique" n'est pas vraiment dans le ton du forum
Régis Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 Bienvenue Bisounours, Sympathique ton forum. De quoi te donner pas mal de travail, à la maison, entre lui et "le monstre"... Bonne continuation... PS : dans ta signature tu peux mettre le nom de ton site sous forme d'URL...
Commmint Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 Salut bisounours, T'inquiète pas pour la blondeur, les smilies aussi sont blonds mais on les aime bien. ++
Dan Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 PS : dans ta signature tu peux mettre le nom de ton site sous forme d'URL... J'ai édité sa signature Bienvenue à Bisounours !
tictact Posté 4 Février 2005 Posté 4 Février 2005 sur ton site, je m'attendais à entendre : " voici venu le temps des rires et des chants ..." et non, tant pis pour les vieux souvenirs. bienvenue à toi
Bisounours Posté 5 Février 2005 Auteur Posté 5 Février 2005 hihihi oui je serais sage avec mon avatar je vais en chercher un , spécial pour ici comme moi un en tout cas , vous etes bien simpas merci pour la signature bisous
Denis Posté 6 Février 2005 Posté 6 Février 2005 Wep, bienvenue sur le Hub... si je comprends bien, tu as arpenté les sujets pendant un bon moment sans jamais oser intervenir ? Qu'est-ce qui t'aurait donc poussée à faire le grand saut alors ?
Bisounours Posté 11 Février 2005 Auteur Posté 11 Février 2005 et bien....j'ai beaucoup de boulo avec mon forum , et deux autres forum qui appartienent à des amis et un adorable petit garçon donc la j'ai eu un petit peu plus de temps et j ai dit aller je me lance puis j'aime pas faire des présentations baclée voili voila bisous
petit-ourson Posté 11 Février 2005 Posté 11 Février 2005 (modifié) Tient je crois que j'ai déjà vu ce forum... ;o) Modifié 11 Février 2005 par petit-ourson
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant