Régis Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 Merci à Webmaster-Hub... Voilà qq mois, j'ai monté un site perso (HTML avec tableaux) pour une personne qui vends sa maison toulousaine. Le site était hébergé chez C*ub-Internet (h**p://perso.club-internet.fr/son_login/) qui a changé les URL des pages perso à la mi-décembre 2004 en h**p://son_login.club.fr/. Du coup : disparition du site de l'index de Google (mésaventure identique pour d'autres sites perso de C*ub-Internet). Ce dernier week-end, j'ai rapatrié son site (sans retouche) sur mon site perso (C*ub-Internet, aussi) à l'URL : Maison Toulouse... mais pas de passage de GoogleBot sur ce répertoire. Alors, avant-hier, j'ai rajouté ce répertoire dans ma signature Webmaster-Hub et ô miracle, ce matin : indexation de la homepage (uniquement et pour l'instant) de "maison toulouse". Hazard ou nécéssité... en tout cas merci à Webmaster Hub. Et en plus, il retrouve ses (bonnes) positions précédentes sur Google... Encore merci Webmaster-Hub pour vos précieux conseils et le professionnalisme des principaux intervenants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 Salut Régis, Heureux de voir que les signatures du Hub servent à faire connaître vos sites. De plus, tu l'as fait à temps vu que la Googledance a démarré cette nuit ! Attends-toi tout de même à quelques sursauts de positionnement, normaux pour un nouveau site Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant