Nicolas Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 par contre après la soirée, je propose une "After" pour les célibataire Tu crois que je n'y ait pas pensé mdrrrr Un peu de sérieux Nicolas, c'est une soirée "Webmaster" pas une soirée "rose" On peut pas combiner les 2 ?
Dan Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 Merci de rester "soft"... vous êtes sur un forum lisible par tous.
Marie Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 Une petite précision à l'attention d'Nicolas, Samuel n'est pas vraiment prêteur, il va falloir trouver autre chose
Lurch Posté 15 Février 2005 Posté 15 Février 2005 PTDR ... il fallait bien que ce soit toi qui pose cette question <{POST_SNAPBACK}> ??? Qu'est-ce qu'il a de spécial l'ami Nicolas ? Bon, pour que les choses soient claires, moi j'avais compris que c'était une réunion de travail (un peu comme le séminaire "Etude et réflexion : de l'influence de la désertification des campagnes Alsaciennes sur la migration de la cigogne"). D'ailleurs j'ai prévu de prendre 2 tubes de paracétamol...
deblok Posté 16 Février 2005 Posté 16 Février 2005 Je suis vraiment désolé mais je ne pourrai pas être là, trop de problème perso depuis un moment.
Arlette Posté 16 Février 2005 Auteur Posté 16 Février 2005 A tous ceux qui viennent le 26 février : Vérifiez sur la liste en début de post si votre pseudo ou prénom figure bien sur la liste. Surtout si vous venez avec le conjoint ou un(des) invité(s). Si j'ai oublié un prénom, envoyez moi un MP pour me le signaler en mentionnant : fumeur, non fumeur, ou indifférent à la fumée. Actuellement nous serons 36. Si quelques personnes veulent encore se joindre à nous vous pouvez "raccrocher le wagon". Date limite d'inscription : dimanche 20 février .
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant