Cariboo Posté 16 Novembre 2003 Partager Posté 16 Novembre 2003 Il semble que le datacenter www-in de Google affiche des résultats différents depuis le 14 novembre vers midi... Les changements sont assez importants sur certaines requêtes, et cela ressemble furieusement à une mise à jour "ancien style"... Sur Webmasterworld, cette "mise à jour" a été baptisée Florida... D'après Googleguy, l'index qui apparait sur www-in est encore susceptible de changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 16 Novembre 2003 Auteur Partager Posté 16 Novembre 2003 Le checksum a changé ? Pourtant ceux que j'utilise fonctionnent toujours très bien... Tu l'as constaté sur tes sites, Gilbert, ou tu as trouvé l'info quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 17 Novembre 2003 Partager Posté 17 Novembre 2003 Pas mal pour le Hub, l'index www-in , cela nous ferait 2950 pages dans Google. Au bout de 3 mois d'activité c'est plutôt bien. Je ne vois par contre aucun changement de PR pour la série de sites que je surveille. Une chose est sûre: en dehors de webmasterworld la GoogleDance ne passionne plus les foules Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté 17 Novembre 2003 Partager Posté 17 Novembre 2003 Eh oui... Dan la google dance ne passionne plus autant.... Et c'est tant mieux!!! Peut-être que certains GoogleManiac ont (enfin!!) compris que le plus important etait de bosser sur son site au lieu de s'extasier face a un changement de base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 un point de pr est toujours bon a prendre une danse est en court sur www.va et je gagne ce petit point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 effectivement, ça rebouge... mon nombre de BKl remonte...j'y comprend plus rien.. il se remet à compter mes pages internes comme bkl.. vas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 webmaster-hub passerai de 123 bk à 150... ça monte ça monte....... reste à PR5 pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 Bonjour, Effectivement ça bouge... Je gagne 3 BL (en autre merci Dan) et je retrouve mon PR 5. La journee s'annonce bien... Pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 18 Novembre 2003 Auteur Partager Posté 18 Novembre 2003 Wow ! J'espère que www-va contient bien la liste des futurs backlinks ! Il affiche trois fois plus de backlinks pour mon site principal... Mais cette dance est quand même singulière... Google change visiblement quelque chose dans son algo, et nous sommes en pleine phase de test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 wow cool, j'arrive je vois un topic interessant je fait tourner ABC-pr et hop je vois que ya un point perdu qui se prepare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 expliquer moi : www-va ? comment je peux voir la liste des futurs backlinks ... merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 Va sur le site "www-va.google.com" et tape l'adresse de ton site. Ensuite, tu lance la recherche et tu clique sur "Find web pages that link to". Ensuite, tu croise les doigts et tu admire ton nombre de backlinjk sur le datacenter "VA". Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 ok merci tizel sur un de mes sites je suis à un total de 60 chez -va.google.com alors que je suis sur google à 30, c'est peu non 60 ? Et ensuite si ca s'avere exact que j'ai le double, ca se traduira peut etre au niveau de pr c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 bonjour google n'affiche pas tous les backlinks il les prend tous en compte, mais tu ne sais jamais le vrai total si tu as recemment fait des echanges de liens, il est possible que ton pr augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 thanks pour le complement d'infos, mais ca sert à quoi alors de faire des hypotheses si google les compte mais ne les devoile pas ? Echange de liens pas trop eu le temps en ce moment mais parfois viennent s'ajouter des liens spontannés. j'ai dejà un pr de 5, à mon avis très dur de passer à 6. Les gros sites sont à 6 ou 7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 Google ne dévoile pas tous les backlinks afin de ne pas trop dévoiler son algorithme. Dans la pratique, il semble que google ne présente que les pages de backlink qui ont un PR supérieur (ou égal ?) à 3. De toute façon, il ne sert à rien de s'exciter, on ne sait même pas si google envisage de faire basculer ce datacenter sur l'index principal. Je ne serais pas étonné que Google fasse une dance à l'ancienne, juste pour comparer la performance de ses nouveaux algorithmes par rapport aux anciens. Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 Ne nous excitons pas alors et attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 Sisi, excitons nous, enfin moi tout seul, quand je vois les pages que GG a réference... il est passez le jour ou j'ai eu le bug et ma referencer des page de type http://216.239.39.104/search?q=cache:e31UH...&hl=fr&ie=UTF-8 Il est content seb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beatnykk Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 quelle saloperie ce gg ! il t'as pris en flag ce jour là. bon je rigole mais j'aimerais pas être à ta place. j'espère que ça se reparera vite dès sa mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 Bah c'est entrain de me couter un point de PR ..... Toujours content le Seb ! Bon je pense que le mois prochain il m'en donneras 2 à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mireille Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 Va sur le site "www-va.google.com" et tape l'adresse de ton site. Ensuite, tu lance la recherche et tu clique sur "Find web pages that link to". Ensuite, tu croise les doigts et tu admire ton nombre de backlinjk sur le datacenter "VA". Tizel Bonjour, Merci pour cette info : si j'en crois les résultats j'ai 952 pages et 74 liens. Ca a bien augmenté cette semaine :!: Ca vous parait "normal" J'ai beau me dire de relativer face à ces résultats qui changent régulièrement ... pourvu que ca dure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beatnykk Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 rien n'est anormal mireille et tout est possible... continue sur tes mots clés et l'impensable peut arriver: tu vas doubler les 'united naked beurettes' dans gg et, qui sais, vendre du beurre demi-sel à des hypertendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinostrate Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 Bonsoir à tous Bigre de bougre, j'vais pas progresser. J'ai eu le tort de faire des modifs importantes juste après le dernier "cirque", question de bosser sur le long terme, et GG, qui est souvent passé, s'est obstiné à rechercher les anciennes références ! Il recommence sa "danse" trop tôt pour moi. C'est la vie après tout... On verra bien la prochaine fois... ... Mais, question mots clefs bien placés, malgré un PR très bas, je ne m'en sors pas si mal que ça, finalement, je constate encore que la richesse du contenu est fondamentale ; alors, la popularité technique, après tout... ?!?... Dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 A priori, Google france pointe sur le nouvel index. Du moins, mes backlinks on changé par rapport à ce matin. Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixame Posté 18 Novembre 2003 Partager Posté 18 Novembre 2003 J'ai eu le tort de faire des modifs importantes juste après le dernier "cirque", question de bosser sur le long terme, et GG, [...] Il recommence sa "danse" trop tôt pour moi. Pareil pour moi... j'avais réussi a obtenir sur quelques sites des PR 6 ou 7.... mais actuellement plusieurs sont offline pour d'importante modifs... Une perte de PR s'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant