scanbay Posté 3 Février 2005 Posté 3 Février 2005 Bonjour, Connaîtriez-vous un forum qui traite particulièrement d'utilisation de Windows XP ? Mon problème étant le suivant : Enregistrer sous met plus d'une minute à me donner la main. (Idem pour d'autres commandes similaires) Nils m'a conseillé de vous demander une piste. Merci d'avance, Scanbay
Dan Posté 3 Février 2005 Posté 3 Février 2005 Bonjour scanbay, et bienvenue à bord du Hub ! Tu dois avoir un problème au niveau du taux de fragmentation de ton disque. As-tu essayé de le défragmenter ? Il va certainement mettre un -long- moment. Dan
Real_Creatif Posté 3 Février 2005 Posté 3 Février 2005 Un tres bon forum : Forum Generation NT J'ai toujours demandé là-bas lorsque j'avais un probleme avec XP : réponse assuré dans les 20 minutes. Le dernier en date était un pbl de redondance cyclique sur un de mes disques durs : j'ai eu une réponse des plus complète en qlq minutes...
scanbay Posté 3 Février 2005 Auteur Posté 3 Février 2005 Re: Dan, merci. Je suis en train de défragmenter, mais très légère fragmentation. (disque SCSI ...) Real_Creatif Merci de l'info. Je vais aller y mettre un post. Scanbay
scanbay Posté 3 Février 2005 Auteur Posté 3 Février 2005 Dan, La défragmentation est terminée pour 2 disques, le problème reste entier. Merci de l'aide, je garde espoir. Scanbay
Real_Creatif Posté 3 Février 2005 Posté 3 Février 2005 La défragmentation est terminée pour 2 disques, le problème reste entier. Merci de l'aide, je garde espoir. <{POST_SNAPBACK}> Tiens nous au courant, ça m'étonnerait qu'ils ne te donnent pas la réponse sur G NT. RC
Berberber Posté 3 Février 2005 Posté 3 Février 2005 Salut Scanbay, j'ai fait un petit tutoriel ici : http://www.bpol.net/index.php/2005/01/30/1...ur-sous-windows Si tu as des questions, pose les ici.
scanbay Posté 3 Février 2005 Auteur Posté 3 Février 2005 Merci Berberber, Je n'aurai l'occasion de m'en servir que samedi. J'y reviendrai s'il y a réussite. Scanbay
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant