scanbay Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 Bonjour, Connaîtriez-vous un forum qui traite particulièrement d'utilisation de Windows XP ? Mon problème étant le suivant : Enregistrer sous met plus d'une minute à me donner la main. (Idem pour d'autres commandes similaires) Nils m'a conseillé de vous demander une piste. Merci d'avance, Scanbay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 Bonjour scanbay, et bienvenue à bord du Hub ! Tu dois avoir un problème au niveau du taux de fragmentation de ton disque. As-tu essayé de le défragmenter ? Il va certainement mettre un -long- moment. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Creatif Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 Un tres bon forum : Forum Generation NT J'ai toujours demandé là-bas lorsque j'avais un probleme avec XP : réponse assuré dans les 20 minutes. Le dernier en date était un pbl de redondance cyclique sur un de mes disques durs : j'ai eu une réponse des plus complète en qlq minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanbay Posté 3 Février 2005 Auteur Partager Posté 3 Février 2005 Re: Dan, merci. Je suis en train de défragmenter, mais très légère fragmentation. (disque SCSI ...) Real_Creatif Merci de l'info. Je vais aller y mettre un post. Scanbay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanbay Posté 3 Février 2005 Auteur Partager Posté 3 Février 2005 Dan, La défragmentation est terminée pour 2 disques, le problème reste entier. Merci de l'aide, je garde espoir. Scanbay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Creatif Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 La défragmentation est terminée pour 2 disques, le problème reste entier. Merci de l'aide, je garde espoir. <{POST_SNAPBACK}> Tiens nous au courant, ça m'étonnerait qu'ils ne te donnent pas la réponse sur G NT. RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 Salut Scanbay, j'ai fait un petit tutoriel ici : http://www.bpol.net/index.php/2005/01/30/1...ur-sous-windows Si tu as des questions, pose les ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanbay Posté 3 Février 2005 Auteur Partager Posté 3 Février 2005 Merci Berberber, Je n'aurai l'occasion de m'en servir que samedi. J'y reviendrai s'il y a réussite. Scanbay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant