austin powers Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 salut je cherche le code qui mette sur la page d'accueil le nombre de personne sur mon site. ex: Il y a en tout 95 utilisateur en ligne Le record du nombre dutilisateurs en ligne est de 284 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abl Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 salut voila ce qu'il te faut http://www.siteduzero.com/php/tp/connectes.php par contre il ne mettra pas le record de connectés mais c pas tres dur a faire ++ -abL^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 3 Février 2005 Auteur Partager Posté 3 Février 2005 super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 (modifié) Pour ceux qu'une autre solution interresserai, j'ai fait un systeme assez similaire. J'ai personnalisé mon gestionnaire de sessions, en le gérant avec MySQL. il ne me reste plus qu'a compter les sessions valides pour avoir le nombre de connectés, et lire le contenu des sessions pour avoir les noms des connecté ou tout autre renseignement passé en session ;-) Modifié 4 Février 2005 par martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 4 Février 2005 Partager Posté 4 Février 2005 Bonjour, Pour ceux qui aiment tester différentes solutions, en voici une autre : Compteur Live pour un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant