Nils Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 bon voilà peu que j'ai débarqué ici, et chaque jour je découvre de nouvelles fonctionnalités au site ! Et des plus étonnantes (enfin pour moi en tout cas). Franchement, SANS cirage, ni pommade, ni fleurs, votre site est excellent ! Bon j'y aurait bien vu une tite carte graphique style "carte de pirates", car je n'arrive pas toujours à trouver par où je suis passé, mais ça vient ... Non, vraiment c'est très bien foutu. un grand bravo à tous ses développeurs ! nb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 3 Février 2005 Partager Posté 3 Février 2005 Salut Nils, Merci pour tes commentaires sur le Hub Dans le tableau de bord "Mes contrôles", tu as les 10 derniers posts que tu as vu sur le Hub. Cela permet de retrouver rapidement l'un de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils Posté 3 Février 2005 Auteur Partager Posté 3 Février 2005 hello, ok, merci. Nils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant