hannysok Posté 2 Février 2005 Partager Posté 2 Février 2005 Bonjour tout le monde, je suis etudiante en licence professionnelle "Activités et Techniques de Communication" (multimédia et communication) et je suis a la recherche d'un stage de fin d'année pour 2 mois et demi... Pour vous expliquer ce que je fais, ben je fais essentiellement des sites internet et j'aimerais donc faire un stage de webmaster... ou autre tout depend de quoi. Je vous remercie d'avance d'avoir lu et encore plus si vous pouviez m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 2 Février 2005 Partager Posté 2 Février 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Et si tu nous précisais dans qu'elle ville tu résides, cela aiderait pour les propositions A moins que tu sois mobile géographiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannysok Posté 2 Février 2005 Auteur Partager Posté 2 Février 2005 Merci pout la reponse!! ben je suis en Ile de France!! en faite plutot sur paris et 93... apres ben si pas le choix ben dans les autres departements de l'ile de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 2 Février 2005 Partager Posté 2 Février 2005 Et ta période de stage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannysok Posté 3 Février 2005 Auteur Partager Posté 3 Février 2005 Bonjour, ben ma periode de stage est de avril à fin juin. J'espere qu'il y a des gens qui recherchent des stagiaires ici!! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant