mastertito Posté 2 Janvier 2004 Posté 2 Janvier 2004 salut, je pense que ce salon ci convient parfaitement pour faire une pub. @+
Cliquedur Posté 5 Janvier 2004 Posté 5 Janvier 2004 Bonjour Beatnykk, Si tu parle du cavalier, c'est effectivement tout à fait son style. Je l'ai trouvé en ligne en faisant des recherches sur Kyriell, et on a trouvé marrant qu'un personnage de jeux de rôle s'appelle King Kyriell. Reste que c'est certainement une image non libre de droit, et que donc je vais l'enlever rapidement.
Anonymus Posté 6 Janvier 2004 Posté 6 Janvier 2004 Idée : Les posts des nouveaux membres pourraient etre regroupés ici, non ? Sinon, le salon risque de devenir un 'nouveaux membres se présentent' à lui tout seul... Amicalement, Nico.
Dan Posté 6 Janvier 2004 Posté 6 Janvier 2004 Idée : Les posts des nouveaux membres pourraient etre regroupés ici, non ? Sinon, le salon risque de devenir un 'nouveaux membres se présentent' à lui tout seul... Amicalement, Nico. Salut Nico, Je l'avais déjà fait, mais pas depuis un certain temps. J'ai donc inclus 2 ou 3 posts supplémentaires à celui-ci. Merci pour ce "rappel" Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant