ish56 Posté 2 Février 2005 Posté 2 Février 2005 Bonjour, Existe t il un site ou un soft gratuit qui nous vérifie selon le mot clé la position actuelle de notre site sur les principaux moteur de recherche ?
Régis Posté 2 Février 2005 Posté 2 Février 2005 Peut-être pourrais-tu tester avec "Vérifiez la présence de votre site dans les principaux outils de recherche et accédez directement aux formulaires de soumission" sur Webmaster-Hub
Dan Posté 2 Février 2005 Posté 2 Février 2005 Bonjour ish56, Tu as aussi le logiciel SeeURank qui te permet cela. Lors du téléchargement, suivi de ton inscription sur le site de Yooda, ton compte est crédité de quelques milliers de Yoodies qui te permettent l'utilisation du logiciel. La durée de la période d'essai sera fonction du nombre de mots clés et de moteurs de recherche.
pra Posté 9 Février 2005 Posté 9 Février 2005 (modifié) bonjour, Je cherche des testeurs pour un logiciel gratuit d'analyse de positionnement : Position Rank Analyse : analyse en fonction de mots clés le postionnement de vos pages web sur Google, Msn, Yahoo, Altavista, etc .. Télécharger le logiciel de positionnement des sites web, suivi de référencement Nicolas Modifié 9 Février 2005 par pra
c.klouchi Posté 9 Février 2005 Posté 9 Février 2005 Je me permet aussi de rajouter cet excellent outil qui vient juste de sortir et que je trouve génial http://www.visiref.com/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant