conan Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Bonsoir, j'ai un petit soucis, IE ne prends pas en compte un Css que j'ai mis en place, alors que Firefox le prends sans aucun problème : Voici la partie en question de mon Css : #identification input[type=submit] { background-color: Silver; border: 1px solid Black; text-align: center; width:60px; font: bold 11px Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; margin:0; } donc ce style est bien appliqué sous Firefox, tandis que sous IE, le bouton associé a cet id prend les même valeurs que mes #identification input. En fait les bouton valider ( submit ) est designé différement des inputs de #identification. Par simplicité je sais que je pourrais lui donner un id unique pour résoudre cela, mais j'aurais voulu éviter ;-) je sais je demande beaucoup ;-) Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 2 Février 2005 Partager Posté 2 Février 2005 (modifié) #identification input[type=submit] IE ne reconnait pas [type=submit] donc on ne peut pas l'utiliser ainsi. Modifié 2 Février 2005 par petit-ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan Posté 2 Février 2005 Auteur Partager Posté 2 Février 2005 Ok, merci, c'est clair au moins ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant