dam3 Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 (modifié) bonjour à tous, Depuis ce matin je cherche sur le web une solution pour qu'un fichier se trouvant dans un repertoire protégé par htaccess soit ignoré, autrement dit, pour que ce fichier (qui est une image) ne soit pas protégé. Si vous connaissez egalement la solution pour ignorer un sous-repertoire ca m'arrangerait.... Ca fait un moment que je cherche... en vain, je sais juste que c'est possible, peut etre qu'ici j'aurai plus de chance... merci Dam Modifié 1 Février 2005 par dam3
Dan Posté 2 Février 2005 Posté 2 Février 2005 Salut Dam, Ceci devrait marcher: AuthName "Acces restreint" AuthType Basic AuthUserFile /.htpasswd Deny From All <Files file.jpg> Allow From All </Files>
dam3 Posté 2 Février 2005 Auteur Posté 2 Février 2005 (modifié) ok merci par contre comment integrer cela au code ci dessous que le webmaster d'un site d'abonnement en ligne m'a donné : ErrorDocument 401AuthUserFile /xxxAuthGroupFile /xxxAuthName "xxx"AuthType Basic<Limit GET POST>require valid-user</Limit> je pense pas qu'il serait content qu'on y touche de trop a son code... Modifié 2 Février 2005 par dam3
Dan Posté 2 Février 2005 Posté 2 Février 2005 AuthUserFile /xxxAuthGroupFile /xxxAuthName "xxx"AuthType Basic<Limit GET POST>require valid-user<Files file.jpg> Allow From All </Files></Limit> A mon avis ....
Dan Posté 2 Février 2005 Posté 2 Février 2005 Edites aussi ta ligne Errordocument 401, elle est incomplète. Il faut un nom de fichier pour rediriger, comme dans: ErrorDocument 401 /my_401.html
dam3 Posté 2 Février 2005 Auteur Posté 2 Février 2005 oui je l'avais enlevé... bon, le code ne fonctionne pas chez moi.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant