theouf Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Bijour le hub Je suis informaticien de metier,webmaster à mes temps perdus. que dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 de plus? je sais pas, ta situation géographique? ou as tu connu le Hub? quel est ton site? tes spécialités web? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theouf Posté 1 Février 2005 Auteur Partager Posté 1 Février 2005 alors, situation geo le pays bigouden,j'ai connu le hub en fouinant un peut avec mister google,pour les spécialitées web je n'en est pas particulierement je touchote à tous mais je suis un peut attiré pas tous ce qui touche le graphisme site j'en est 2 que je separe car pas motivé,je viend de finir crea-bannieres il me serviras à parfaire mes connaissances et surtout à m'amelioré dans ce domaine en esperant t'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 2 Février 2005 Partager Posté 2 Février 2005 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 2 Février 2005 Partager Posté 2 Février 2005 Hehe, encore un breton! Bienvenue sur le Hub! Breizh da viken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 2 Février 2005 Partager Posté 2 Février 2005 Bienvenue sur le Hub... PS : tu as un problème de lien dans ta signature (crea-bannieres créations de bannieres gratuites)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant