theouf Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 Bijour le hub Je suis informaticien de metier,webmaster à mes temps perdus. que dire de plus
Vincent Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 de plus? je sais pas, ta situation géographique? ou as tu connu le Hub? quel est ton site? tes spécialités web? ...
theouf Posté 1 Février 2005 Auteur Posté 1 Février 2005 alors, situation geo le pays bigouden,j'ai connu le hub en fouinant un peut avec mister google,pour les spécialitées web je n'en est pas particulierement je touchote à tous mais je suis un peut attiré pas tous ce qui touche le graphisme site j'en est 2 que je separe car pas motivé,je viend de finir crea-bannieres il me serviras à parfaire mes connaissances et surtout à m'amelioré dans ce domaine en esperant t'avoir repondu
Eclipsis Posté 2 Février 2005 Posté 2 Février 2005 Hehe, encore un breton! Bienvenue sur le Hub! Breizh da viken
Régis Posté 2 Février 2005 Posté 2 Février 2005 Bienvenue sur le Hub... PS : tu as un problème de lien dans ta signature (crea-bannieres créations de bannieres gratuites)...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant