Chandon Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 Bonjour, Voilà sur un serveur mac os 10.2.8 et apache j'avais installé awstats après maintes aventures Je viens de voir qu'il y avait une faille critique et qu'il fallait upgrader en 6.3 J'ai donc récup le package et remplacé les fichiers, mais je m'interroge sur ceux de 3 dossiers, que je ne sais pas où placer car je ne les avait jusqu'àlors pas... Donc, si une bonne âme sait où placer, sous mac, les répertoires - css/ - classes/ - js/ Je suppose que c'est dans Library/CGI-Executables (le reste du site est dans Library /Documents, mais si vous pouviez me le confirmer, je serais plus rassuré.. Merci !
Remi Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 Je ne les avais même pas vus lors de ma mise à jour... Cela semble être utilisé lors de la visualisation des stats et non du calcul.
Chandon Posté 1 Février 2005 Auteur Posté 1 Février 2005 Bon bin j'ai tout mis dans ce répertoire, ça a l'air de fonctionner quand même... J'ai pas perdu mes historiques, c'est l'essentiel...
Nicolas Posté 21 Février 2005 Posté 21 Février 2005 Bonjour, Je rappel aux utilisateurs de serveur dédiés qu'il est important de mettre à jour AWSTATS. La dernière version en Release à ce jour est la V6.3. Lien pour télécharger la dernière Release d'Awstats
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant