michmuch51 Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Simplement un façon de me présenter je suis webmaster et souhaite trouver la réponse à quelques questions à travers ce forum... @+ cours de degustation - Le forum du vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Bonjour michmuch51, Et bienvenue sur le Hub où j'espère bien que tu trouveras les conseils que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 bonjour et bienvenue à toi, je me disais qu'il manquait à boire ici. et puis pourquoi pas pastis51 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Bonjour, Serais-tu toi aussi un amateur de vin ? Bienvenue sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 5 Février 2005 Auteur Partager Posté 5 Février 2005 Ba vi en effet je suis amateur de vin et peut être même plus puisque j'ai fait de cette passion mon métier!!! En tout cas merci à tous pour cet accueil!!! Et à bientôt à travers tous les forums!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 5 Février 2005 Partager Posté 5 Février 2005 Bienvenue sur Webmaster-hub Un amateur de vin... Hips ! Hips ! ... H... En souhaitant que tu puisses lire dans l'avenir (entre devin) tout ce dont tu souhaites sur ce for...rhum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant