michmuch51 Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 Simplement un façon de me présenter je suis webmaster et souhaite trouver la réponse à quelques questions à travers ce forum... @+ cours de degustation - Le forum du vin
Monique Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 Bonjour michmuch51, Et bienvenue sur le Hub où j'espère bien que tu trouveras les conseils que tu recherches.
tictact Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 bonjour et bienvenue à toi, je me disais qu'il manquait à boire ici. et puis pourquoi pas pastis51 ?
Titag Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 Bonjour, Serais-tu toi aussi un amateur de vin ? Bienvenue sur le Hub !
michmuch51 Posté 5 Février 2005 Auteur Posté 5 Février 2005 Ba vi en effet je suis amateur de vin et peut être même plus puisque j'ai fait de cette passion mon métier!!! En tout cas merci à tous pour cet accueil!!! Et à bientôt à travers tous les forums!!
Régis Posté 5 Février 2005 Posté 5 Février 2005 Bienvenue sur Webmaster-hub Un amateur de vin... Hips ! Hips ! ... H... En souhaitant que tu puisses lire dans l'avenir (entre devin) tout ce dont tu souhaites sur ce for...rhum...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant