hcplayer Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 Bonjour à tous ! Je suis inscrit depuis déjà quelques temps et je lis beaucoup les publications et articles du hub. Je suis webmaster à mes heures perdues, et considère ça comme un média à maîtriser au niveau professionnel Je suis un sudiste expatrié à montparnasse qui cherche un emploi ! Je profite de ce post pour remercier les contributeurs du hub, en particulier des articles (je connais très peu le forum pour le moment ) qui m'ont apporté pas mal notamment au niveau du droit ! Voila, bonne journée à tous steph
Arlette Posté 1 Février 2005 Posté 1 Février 2005 Bonjour et bienvenue à bord le Sudiste égaré Si tu souhaites faire connaissance "physiquement" de quelques membres, et que tu es dispo.... c'est par ici Soirée webmaster-Hub
hcplayer Posté 2 Février 2005 Auteur Posté 2 Février 2005 Bonjour et merci de ton accueil J'ai bien peur d'être bien loin du sud pour la soirée ! c'est bien dommage, c'est tentant de mettre un visage sur un pseudo steph
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant