hcplayer Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Bonjour à tous ! Je suis inscrit depuis déjà quelques temps et je lis beaucoup les publications et articles du hub. Je suis webmaster à mes heures perdues, et considère ça comme un média à maîtriser au niveau professionnel Je suis un sudiste expatrié à montparnasse qui cherche un emploi ! Je profite de ce post pour remercier les contributeurs du hub, en particulier des articles (je connais très peu le forum pour le moment ) qui m'ont apporté pas mal notamment au niveau du droit ! Voila, bonne journée à tous steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Bonjour et bienvenue à bord le Sudiste égaré Si tu souhaites faire connaissance "physiquement" de quelques membres, et que tu es dispo.... c'est par ici Soirée webmaster-Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcplayer Posté 2 Février 2005 Auteur Partager Posté 2 Février 2005 Bonjour et merci de ton accueil J'ai bien peur d'être bien loin du sud pour la soirée ! c'est bien dommage, c'est tentant de mettre un visage sur un pseudo steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant