joker100fr Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 (modifié) Bonjour, Je suis membre de ce forum depuis maintenant quelques temps mais je ne m'étais jamais présenté, alors voilà. Je suis un passionné d'informatique et complètement autodidacte, j'ai créé mon propore site dans le but de faire partager mes connaissances et de faire circuler au mieux un maximum d'informations. J'ai mis un lien directe de ce forum dans mon site afin qu'un maximum de problèmes soient traités ici et non par le biais de mails interminables sur ma boite. Je souhaite longue vie à ce forum. Cordialement. JOE Modifié 31 Janvier 2005 par Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 Salut Joe, et bienvenue à bord du Hub ! Il n'est jamais trop tard pour se présenter, tu as bien fait. Je trouve sympathique de pouvoir en connaître un peu plus sur nos membres Bon surf ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 Bonjour joker100fr, Et bienvenue sur le Hub Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Une vraie mine d'or ton site, et merci pour le lien vers le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 (modifié) bonsoir et bienvenue à toi, joker100fr mieux vaut tard que jamais.... c'est la caverne d'ali-baba chez toi. Modifié 31 Janvier 2005 par tictact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker100fr Posté 3 Février 2005 Auteur Partager Posté 3 Février 2005 Merci à tous et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker100fr Posté 23 Février 2005 Auteur Partager Posté 23 Février 2005 Bonsoir, Juste pour dire aux modos que j'ai fait les corrections necessaires pour faire un disign de mon site digne de ce nom. Le lien vers le Hub est maintenu. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 23 Février 2005 Partager Posté 23 Février 2005 Bonjour, Il est très réussi, ton graphisme ! Cela valait la peine de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant