virtualis Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 Bonjour, Je suis webmaster dans le Finistère, je ne savais pas où me présenter donc je l'ai fait ici. BONJOUR ! VIRTUALIS Création de sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 Bonjour virtualis, Et bienvenue sur le Hub J'ai déplacé ton message de présentation dans le bon forum Tu peux aussi ajouter un lien vers ton site dans ta signature (Mes contrôles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 Bonjour Virtualis, Je pense que tu trouveras une bien sympathique ambiance sur ce forum et des conseils de pro. J'ai eu la curiosité de regarder ton site sous Firefox 1.0 et, en tout cas avec mon Firefox, j'ai vu que tu as un problème de positionnement des sous-menus de ton menu vertical...ils s'ouvrent au-dessus de ton Flash... Correct sous WinIE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 Bonjour Virtualis, Bienvenue sur le Hub. J'utilise aussi Firefox 1.0 et je confirme l'observation de Régis : il y a un petit soucis d'affichage du menus. Mais pas d'inquiétude : les pros en CSS, javascript et autre t'aideront certainement pour corriger le positionnement des sous-menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Salut voisin! Bienvenue sur le Hub, tu trouveras tout ce que tu veux ici! A+ Breizh atao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-LeMans Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 Bonjour, bienvenue. Je confirme egalement qu'il y a un soucis d'affichage du menu sous fireFox 1.0. J'avouerais que je ne saurais pas aider a resoudre le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant