titange305 Posté 30 Janvier 2005 Posté 30 Janvier 2005 bonjour, je recherche un hébergeur gratuit avec php merci
martin Posté 30 Janvier 2005 Posté 30 Janvier 2005 apparement la poste est pas mal, mais je l'ai pas testé ;-)
Régis Posté 30 Janvier 2005 Posté 30 Janvier 2005 Bonjour, NFrance propose un hébergement gratuit... mais pour 1Mo.... : www.hebergement-gratuit.com/
denis2222 Posté 3 Février 2005 Posté 3 Février 2005 pour avoir un compte free 1Go + php + mysql il faut etre abonné chez eux si c'est le cas tu a trouvé ton bonheur sinon les bonnes offres gratuite se font rares maintenant
Florian Posté 5 Février 2005 Posté 5 Février 2005 IL y a aussi www.websanslimit.net qui n'est pas mal 250MO (extensible a 500MO) mais bon la charte est assez lourde et il faut un petit logo sur la page d'accueil de ton site et c'est tout
Portekoi Posté 6 Février 2005 Posté 6 Février 2005 pour avoir un compte free 1Go + php + mysql il faut etre abonné chez eux si c'est le cas tu a trouvé ton bonheur sinon les bonnes offres gratuite se font rares maintenant Pas du tout, tu ouvres un comptes en accès illimité en RTC donc gratuit et roule.... Pour les 1 Go, il aurait fallu que le compte sois ouvert avant le 1ier Septembre 2004.... ++ Portekoi
Florian Posté 6 Février 2005 Posté 6 Février 2005 Non car depuis le 1er mais 2004 les 100MO sont réservé au membres de free. Seul les IP de free peuvent se connecter au FTP donc pour free c'est mort
Florian Posté 6 Février 2005 Posté 6 Février 2005 et bien écoute j'ai ouvert 2 compte après le 1er mai en les activant et impossible de s'y connecter via le FTP ça a déjà été dis sur ce forum je crois et sur d'autres mais ceux qui avait un compte ouvert avant le 1er mai peuvent toujours se connecter et bénéficier des 1GO (comme moi mdr)
Portekoi Posté 6 Février 2005 Posté 6 Février 2005 (modifié) http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopi...er=asc&start=60 On va dire que tu as pas de bol ++ Portekoi Modifié 6 Février 2005 par portekoi
Florian Posté 6 Février 2005 Posté 6 Février 2005 oué mais il y a pas longtemps que ça a été mis en tout cas c'est mieux comme ça looool
Portekoi Posté 6 Février 2005 Posté 6 Février 2005 Dis juste que j'ai raison... Ca me suffira ++ Portekoi
Eclipsis Posté 7 Février 2005 Posté 7 Février 2005 En parlant sur le sujet suivant, je me suis souvenu d'un hébergeur gratuit et sympa, avec base MySQL qui pourrait peut-être convenir. Le site est Mondelibre.org... A+
maximettb Posté 9 Février 2005 Posté 9 Février 2005 J'ai ouvert très recemment un compte sur free et j'ai activé l'espace web et étendu à 1 Go dans la foulée, sans conditions. Cependant, il est clairement dit que ce n'est pour le moment qu'experimental et que l'option 1 Go peut être arrêtée à tout moment.
Florian Posté 11 Février 2005 Posté 11 Février 2005 Ne soit pas joyeux de ta gloire si vite Porte Koi, j'ai donc réouvert un compte cette semaine chez free. J'ai recu mon courrier et j'active mon espace d'hébergement. Après 24H d'attente (le temps de l'activation) j'essaye de me connecter au FTP et impossible donc tu vois que c'est encore bloqué
Portekoi Posté 11 Février 2005 Posté 11 Février 2005 re, J'ai testé y a une semaine encore et aucun problème en étant chez wanadoo.... T'as vraiment pas de bol ++ Portekoi
Florian Posté 11 Février 2005 Posté 11 Février 2005 peut être que c'est les IP d'aol qui sont bloqué alors (quel .. vivement que je change) en tout cas c'est possible que ça marche avec Wanadoo et autres et pas avec AOL dommage pour moi
Dagnan Posté 15 Février 2005 Posté 15 Février 2005 Bonsoir. Au niveau des hébergeurs gratuits, en plus de Webzzanine.net qui a déjà été cité je voudrais rajouter : www.epsylon.org www.suidzer0.org www.naedev.org Il est possible que les inscriptions ne soient pas ouvertes sur ces sites (notamment le dernier), mais si vous attendez un peu vous pourrez arriver à vous loger Il y a aussi d'autres hébergeurs gratuits, souvents sur des machines personnelles, plus rarement sur des serveurs dédiés. Faites des recherche avec Google.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant