Antoine Cailliau Posté 29 Janvier 2005 Partager Posté 29 Janvier 2005 Comme il est de coutume sur tout les forums je me présente. Certaint doivent déjà me connaitre puisque je suis actif (très ?) sur www.media-box.net D'autres connaissent mon site www.ac-graphic.net pour cet article : http://www.ac-graphic.net/article-1-flash-...-standards.php5 Donc, Je m'appelle Antoine (et je n'ai pas de pseudo) j'ai 17 ans et cela fait maintenant 12 ans que je programme; j'ai commencé sous Ms-dos et puis j'ai assez vite évolué vers les langages OO. Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis dans le milieu de la création web et que je défends ardemment les standards mais surtout l'accessibilité car dû à ma mauvaise vue, il est probable que je finisse mes jours aveugles et je veux continuer à naviguer sur la toile Je suis rentré en janvier dans l'équipe de rédaction de pompage.net (qui est actuellement down mais ca va bientôt revenir) et j'ai ouvert mon site (cf ci-dessus) Je vais essayer de vous apporter mon petit quelque chose mais surtout, prendre beaucoup de chose. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 29 Janvier 2005 Partager Posté 29 Janvier 2005 Bonjour Antoine, Et bienvenue sur le Hub Au vu de ton expérience, j'ai l'impression que tu apporteras un peu plus qu'un "petit quelque chose" Pense à ajouter l'adresse de ton site dans ta signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 29 Janvier 2005 Partager Posté 29 Janvier 2005 Bonjour Antoine, il me semblait bien que ton nom me disait quelque chose. Sois le bienvenue parmi nous, je suis entièrement convaincu que tu sauras apporter ta pierre à l'édifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 29 Janvier 2005 Partager Posté 29 Janvier 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Ton site est vraiment très beau . Félicitations. Tout ce que j'aime, clair, bien structuré. Je ne doute pas au vu de ton CV que tu vas devenir un membre très actif ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Cailliau Posté 29 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 29 Janvier 2005 Bonjour Antoine, il me semblait bien que ton nom me disait quelque chose. Sois le bienvenue parmi nous, je suis entièrement convaincu que tu sauras apporter ta pierre à l'édifice. <{POST_SNAPBACK}> Ah tiens, un que je connais... Bonjour et bienvenue sur le Hub, Ton site est vraiment très beau wink.gif . Félicitations. Tout ce que j'aime, clair, bien structuré. Je ne doute pas au vu de ton CV que tu vas devenir un membre très actif ici. Merci. J'espere en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 29 Janvier 2005 Partager Posté 29 Janvier 2005 BIENVENUE à toi. D'autres connaissent mon site www.ac-graphic.net pour cet article : http://www.ac-graphic.net/article-1-flash-...-standards.php5 j'aime bien, c'est clair, simple, agréable. Je m'appelle Antoine (et je n'ai pas de pseudo) j'ai 17 ans et cela fait maintenant 12 ans que je programme; j'ai commencé sous Ms-dos et puis j'ai assez vite évolué vers les langages OO. la valeur n'attend pas le nombre des années ! Je suis rentré en janvier dans l'équipe de rédaction de pompage.net (qui est actuellement down mais ca va bientôt revenir) zut alors, j'espère que ca va être très très très bientôt. on y apprend aussi beaucoup de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Cailliau Posté 29 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 29 Janvier 2005 la valeur n'attend pas le nombre des années ! tongue.gif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Posté 30 Janvier 2005 Partager Posté 30 Janvier 2005 Salut Antoine, Bienvenue à toi et à tes futurs précieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 30 Janvier 2005 Partager Posté 30 Janvier 2005 Bonjour et bienvenue Antoine, J'apprécie vraiment la clarté et la simplicité de ton site www.ac-graphic.net. Très agréable. A quand le retour de pompage.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilcorp Posté 30 Janvier 2005 Partager Posté 30 Janvier 2005 Bonjour Antoine, Et un petit belge de plus. :wink: Superbe site, quel créativité et simplicité ! J'adore aussi. :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habot Posté 30 Janvier 2005 Partager Posté 30 Janvier 2005 Bievenue. J'aime aussi ce site, son style et qu'il y ai un belge de plus sur le Hub . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commmint Posté 30 Janvier 2005 Partager Posté 30 Janvier 2005 Salut antoine, bienvenue sur le HUB Je me suis précipité sur ton article sur l'intégration XHTML / falsh, superbe travail d'investigation qui répond en partie à mes quelques soucis du moment. Mais as-tu passé ta page au validateur ? est-ce que cette cuisine avec la balise object, meme si elle affiche correctement l'anim, est tolérée en XHTML ??? je vais faire des tests de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Cailliau Posté 4 Février 2005 Auteur Partager Posté 4 Février 2005 salut à tous, Je suis de retour après une semaines d'abscence, j'étais partit marcher 135 km Pour le xHTML 1.1 je ne suis pas sûr, je vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Cailliau Posté 7 Février 2005 Auteur Partager Posté 7 Février 2005 S'il y a des entreprises belges de créations web qui cherchent éventuellement des personnes pour le mois d'août. Je suis preneur. Vous pouvez toujours me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Cailliau Posté 5 Mars 2005 Auteur Partager Posté 5 Mars 2005 Je profite de ce petit post pour signaler un ravalement de façade... Commentaires bienvenus... (de préference sur le billet, je ne suis pas sûr de passer assez régulièrement ici ) http://www.ac-graphic.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant