wysinet Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 la distance la plus courte entre 2 points par Microsoft 1. visitez http://mappoint.msn.com/DirectionsFind.aspx 2. start address: country Norway / city: haugesund 3. destination address: country Norway / city: trondheim 4. appuyer sur Get Directions Faut juste esperer que La Poste n'utilise pas les services de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 Trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 J'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas le même niveau de détail partout. Par exemple je vois ma rue (Bordeaux, France) mais impossible de zoomer sur New-York pour avoir un plan des rues. Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 (modifié) Ca vaut le détour... Modifié 28 Janvier 2005 par gatcweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilcorp Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 la distance la plus courte entre 2 points par Microsoft Ou aussi la même chose mais en sélectionnant : - Route Type > Shortest Et un petit aller retour grande bretagne obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Cailliau Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 En plus ils ont inventé un nouveau moyen de transport maritime : la voiture amphibie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americas Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 Tiens... moi qui cherchais un script... ils peuvent pas me le faire pour le continent américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 28 Janvier 2005 Partager Posté 28 Janvier 2005 J'ai essayé de voir la route que je prenais aux Etats-Unis pour aller de mon université à Manhattan (université située juste au nord de New York City) et il me fait aller d'abord plus au nord direction le Canada pour repartir par le New Jersey et finalement arriver à destination. Le temps de parcours me semble correct, mais le chemin est complétement farfelu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurch Posté 31 Janvier 2005 Partager Posté 31 Janvier 2005 Trop drôle ! En tout cas Billy connait mieux la france profonde que la norvège puisqu'il trouve sans erreur le chemin entre chez moi et un des plus petits villages de france (Doulevant le petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 1 Février 2005 Partager Posté 1 Février 2005 51h22 de trajet... C'est à peine moins de 5 fois ce que donne Mappy. Mais bon, au moins on visite Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant