deepblue Posté 27 Janvier 2005 Posté 27 Janvier 2005 Voici un code que j ai trouve sur un forum (j ai laisse le copy puisque pas de moi) Ce code permet d afficher le nombre de fois que Google est passe sur votre forum PHPBB Perso je l ai teste avec la version 2.0.11 Patche et ca fonctionne MOD Titre : Google Visit Counter MOD Auteur : Dr DLP MOD Description : Ajoute un compteur de bots Google sur l'index MOD Version : 1.0.0. Scripts : Google Track : Mojy (J.M.) / Editeur Javascrpit Visit Counter : Smartor Niveau d'installation : Facile Temps d'installation : 5 Minutes Fichiers à éditer : 3 -language/lang_french/lang_main.php -includes/page_header.php -templates/subSilver/index_body.tpl -Fichiers à inclure : n/a # #------[ SQL ]------- # INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('google_visit_counter', '1'); # #-----[ OUVRIR ]---------------------------------------- # language/lang_french/lang_main.php # #-----[ RECHERCHER ]----------------------------------- # // // That's all, Folks! # #-----[ AVANT AJOUTER ]----------------------------- # $lang['Google_Visit_counter'] = 'Google est venu <b>%d</b> fois vous visiter.'; # #-----[ OUVRIR ]------------------------------------------ # includes/page_header.php # #-----[ RECHERCHER ]------------------------------------------ # // // Parse and show the overall header. // $template->set_filenames(array( 'overall_header' => ( empty($gen_simple_header) ) ? 'overall_header.tpl' : 'simple_header.tpl') ); # #-----[ AVANT AJOUTER ]------------------------------------- # // // Dr DLP's Google Visit Counter MOD // $google_visit_counter = $board_config['google_visit_counter']; $tmp_list = explode(".", $REMOTE_ADDR); if (($tmp_list[0] == "64" && $tmp_list[1] == "68" && $tmp_list[2] == "82") || ($tmp_list[0] == "216" && $tmp_list[1] == "239" && $tmp_list[2] == "46")) { $sql = "UPDATE " . CONFIG_TABLE . " SET config_value = '" . ($google_visit_counter + 1) . "' WHERE config_name = 'google_visit_counter'"; if( !($result = $db->sql_query($sql)) ) { message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not update google counter information', '', __LINE__, __FILE__, $sql); } $google_visit_counter++; } // ------------------------------------ // # #-----[ RECHERCHER ]------------------------------------------- # 'NAV_LINKS' => $nav_links_html) # #-----[ AVANT AJOUTER ]------------------------------------ # // Google Counter MOD 'GOOGLE_VISIT_COUNTER' => sprintf($lang['Google_Visit_counter'], $google_visit_counter), # #-----[ OUVRIR ]--------------------------------- # templates/subSilver/index_body.tpl # #-----[ RECHERCHER ]--------------------------------- # <td class="row1" align="left" width="100%"><span class="gensmall">{TOTAL_POSTS}<br />{TOTAL_USERS}<br />{NEWEST_USER} # #-----[ A LA FIN DE LA LIGNE AJOUTER ]------------------- # <br />{GOOGLE_VISIT_COUNTER} # #-----[ SAVEGARDER / FERMER / UPLOAD LES FICHIERS ]----------- #
Pat-LeMans Posté 27 Janvier 2005 Posté 27 Janvier 2005 Salut, Je l'avais sur un forum, mais Google n'est jamais venu dessus lol Mon site ne devait pas etre si interessant que ca. quand je vois que ce forum du HUB est constamment visite par 4 bots 'adsense, google, yahoo, microsoft" c'est fort.
deepblue Posté 27 Janvier 2005 Auteur Posté 27 Janvier 2005 Il t aime pas c'est pour ca lol serieusement c'est vrai que GG est capricieux mais faut peut etre lui dire que tu existes aussi
Eclipsis Posté 27 Janvier 2005 Posté 27 Janvier 2005 C'est vrai que sur le Hub, même si on est un noctambule invétéré, on ne se sent jamais seul, vu qu'il y a toujours Google, Microsoft et/ou Yahoo! En tout cas, merci pour le script Deepblue. A+
cyrilg38 Posté 28 Janvier 2005 Posté 28 Janvier 2005 oui, merci beaucoup, je pense que je vais l'installer sur mon forum
Pat-LeMans Posté 28 Janvier 2005 Posté 28 Janvier 2005 Bonjour, Ceci est valable pour Google, mais, comment faire pour compter les autres bots, comme on le voit sur le forum du HUB ?? Merci.
MarvinLeRouge Posté 29 Janvier 2005 Posté 29 Janvier 2005 Salut, N'est-il pas plus sûr de compter le nombre de browser Googlebot dans les logs que de tester 2 séries d'adresses IP ? En plus, les logs étant sur le serveur, ils sont potentiellement consultables via php, non ?
deepblue Posté 29 Janvier 2005 Auteur Posté 29 Janvier 2005 c'est juste un MOD que j ai trouve par hazard et que je partage comme je l ai dis ce script est pas de moi donc pour le support a vous de voir
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant