Titag Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 Bonjour à tous, Je cherche à écrire une expression régulière pour trouver un caractère de tabulation dans une chaîne. Comment écrire la tabulation, y-a-t il un caractère spécial ou bien faut-il donner le code hexa (O9 je crois) et dans ce cas comment ? Bref, j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 26 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 26 Janvier 2005 Je crois que j'ai trouvé... je vais tester avec \t et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 Tout simplement \t pour le tab, non ? Pour info, la liste pour ereg_replace() et assimilés est: \a control characters bell\b backspace\f form feed\n line feed\r carriage return\t horizontal tab\v vertical tab Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commmint Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 (modifié) cool je cherchais aussi Modifié 26 Janvier 2005 par Commmint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 26 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 26 Janvier 2005 Merci Dan Pour info, j'ai trouvé un excellent site qui nous permet de devenir des cadors de l'expression régulière : Expreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 27 Janvier 2005 Partager Posté 27 Janvier 2005 Bien sympa ce site : http://www.expreg.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant