lolotlm Posté 26 Janvier 2005 Posté 26 Janvier 2005 je vais bientot me lancer dans la version v2 de mon site et j'aimerai savoir ce qu'il faut respecter pour ne pas perdre la popularité de mes pages je vais garder la même arborescence, (même nom de page) le contenu ne sera pas trop différents, de nouvelles rubriques vont être créées Merci pour votre aide Laurent T
Sebastien Posté 26 Janvier 2005 Posté 26 Janvier 2005 Si tu conserve tes URLS existantes, aucun problème, le moteur prendra simplement note des changements. Pour les nouvelles URLS il faudra donner un peu de temps aux moteurs pour les indexer.
Mamat Posté 25 Mars 2005 Posté 25 Mars 2005 Pour apporter ma modeste contribution je te conseillerais avant de te lancer, de penser a un code sémantiquement corect, ce qui t'aidera grandement d'un point de vue référentiel.
smile Posté 25 Mars 2005 Posté 25 Mars 2005 Pour apporter ma modeste contribution je te conseillerais avant de te lancer, de penser a un code sémantiquement corect, ce qui t'aidera grandement d'un point de vue référentiel Une légende, les moteurs vont à l'essentiel, l'extraction de données, comme nous humains, je t'ai compris alors que ta syntaxe laisse à désirer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant