mel77 Posté 25 Janvier 2005 Partager Posté 25 Janvier 2005 Bonsoir à tous !!!! Bon alors je m'appelle Mélanie ( je crois que vous l'aurez devinez ) et euh j'ai 15 ans et je suis en seconde...Alors euh j'adore l'informatique et puis j'ai décidé de créer mon site --> http://www.memetongue.fr.tc... Voilà, Bonne soirée à tous... Mélanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur Posté 25 Janvier 2005 Partager Posté 25 Janvier 2005 Quand je pense qu'à 15 ans, j'en étais à essayer de dompter la machine à écrire portable mécanique de ma mère et toi, tu publies sur Internet Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 25 Janvier 2005 Partager Posté 25 Janvier 2005 Bonjour Mélanie, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu plairas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 25 Janvier 2005 Partager Posté 25 Janvier 2005 Bonjour La moyenne d'age du hub prend un sacré coup de jeune ces derniers jours, et moi un sacré coup de vieux. Bienvenue mélanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 La relève est assurée! Bravo pour ton site, Mélanie, et bienvenue à toi... Quand je pense à mes occupations à 15 ans, je vois que les choses évoluent et moi aussi je prends un coup de vieux Toujours est-il que ton site et ton inscription sur le Hub prouvent une certaine maturité chez toi, bravo encore et bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilocartes.fred Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 Bienvenue à toi mél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel77 Posté 27 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 27 Janvier 2005 Bonsoir, Je voulais juste vous dire un grand MERCI pour tout vos commentaires... Et Vive le Hub !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant