xpatval Posté 25 Janvier 2005 Posté 25 Janvier 2005 Bonjour, Après diverses tentatives, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant: Dans un formulaire, dont l'action est le rappel de la même page, avec des variables renseignées (action="<?php echo $PHP_SELF ;?>), j'active un focus sur le premier champ à sasir, lors de la première étape. Dans ma balise body, j'ai ceci: <body onLoad="document.getElementById('titre').focus()"> où titre est l'id du premier champ. Dans ma balise Form, j'ai cela: <form id="formu" name="form" action="<?php echo $PHP_SELF;?>" method=post onSubmit="return validateForm3(this);init(this)"> Lors du submit, c'est à dire lors de la deuxième étape (affichage des saisies), j'ai une erreur js : Impossible d'activer le controle car celui-ci est, soit invisible, soit inactif, soit d'un type ne reconnaissant pas cette fonctionnalité Bien entendu, je n'ai pas besoin de focus pour cette deuxième étape. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci de vos conseils, xpatval
Titag Posté 25 Janvier 2005 Posté 25 Janvier 2005 Salut, Il y a peut-etre moyen de vérifier d'abord si l'élément existe avant d'activer le focus ?
xpatval Posté 25 Janvier 2005 Auteur Posté 25 Janvier 2005 Et comment se fait cette chose là ? (Bon, d'accord, le JS n'est pas vraiment mon truc...) xpatval
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant