SBeghelli Posté 25 Janvier 2005 Partager Posté 25 Janvier 2005 Bonjour à tous . Ayant découvert ce forum par le biais de forum IBF , j'ai décidé tout normalement de m'inscrire . J'ai 17ans et je vie à Paname . Fana de photographie , j'ai ouvert il y a quelques jours mon Portfolio : sebastien-beghelli. Une recette qui gagne : kit kooliss , hebergement host-dream , et nom de domaine 1and1 . Présentant pour l'instant une poignée de photos et des coup'koeurs , mon album virtuel amènera à se remplir au fur et à mesure des mes vaquantes photographique . En résumé un site personnel auquel je tiens absolument et que je m'efforcerai d'agrémenter le plus possible . Je suivrai donc vos conseils et lirai attentivement toutes vos rubriques . Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Janvier 2005 Partager Posté 25 Janvier 2005 Salut Stéphane, et bienvenue à bord du Hub. J'édite ton post, comme tu auras vu dans les règles du forum que les images n'y sont acceptées que pour aider à la compréhension de celui-ci. On essaye d'éviter l'effet "sapin de Noël" et tout le monde y gagne. Je te suggère de renseigner ton site dans le "top-sites", il existe une catégorie "membres du Hub" dans laquelle il trouvera sa place Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBeghelli Posté 25 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 25 Janvier 2005 Stéphane www.sebastien-beghelli.com Merci du conseil, j'irai visiter cette catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Janvier 2005 Partager Posté 25 Janvier 2005 Tu as raison... je ne sais pas où j'ai été chercher Stéphane comme prénom. De plus j'ai édité l'URL de ton site pour le rendre cliquable. Penses à éditer ton profil, le Hub a la particularité de permettre aux moteurs de lire les signatures Mets-y l'url du site sous la forme http:// .... le lien sera cliquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 25 Janvier 2005 Partager Posté 25 Janvier 2005 bienvenue à seb sur ton site, je n'ai pas vu de photos..... pourtant si je me rappelle du sloggan : c'est beau, c'est bien, c'est seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant